Sunday, August 21, 2016

Sarafem 140






+

Prozac et / ou équivalents Prozac (fluoxetine) Prozac Description de Prozac est le nom de marque d'un médicament, qui est principalement utilisé comme un anti-dépresseur. Le composant principal du Prozac est fluoxétine. Le médicament est utilisé pour traiter les symptômes comme la dépression (y compris la dépression chez les enfants), la boulimie, les troubles obsessionnels compulsifs, l'anxiété, le trouble panique, etc. Le médicament appartient à la classe des ISRS (Selective recaptage de la sérotonine). Le médicament fonctionne en affectant les produits chimiques dans le cerveau. Il est largement utilisé pour traiter les symptômes mentionnés ci-dessus, bien que les nouveaux médicaments avec plus ou moins la même composition ont été lancées. Le médicament est fabriqué et distribué par Eli Lilly and Company. Le médicament est disponible sous forme de granulés de couleur blanche, ainsi que sous une forme liquide. Prozac doit être stockée à l'abri de la chaleur et de l'humidité, à la température ambiante et doit être tenu hors de la portée des enfants et des animaux de compagnie. Conditions traités par Prozac Le médicament est largement utilisé par les médecins et les pharmaciens comme un anti-dépresseur. Le médicament est utilisé pour traiter les symptômes suivants. La dépression majeure chez les adultes ainsi que les enfants des troubles compulsifs de trouble dysphorique prémenstruel Obsessive (PMDD) Boulimie Anxiété Attaques de panique Le médicament est parfois administré avec un autre médicament appelé Zyprexa, qui contient la plupart du temps olanzapine. La combinaison de ces deux médicaments est utilisé pour traiter les patients diagnostiqués avec des symptômes de dépression due à la maladie bipolaire ou maniaco-dépression. La combinaison est également administrée dans les cas où un seul médicament n'a pas été en mesure de donner des résultats favorables. informations Prozac Dosage a.) Recommandations posologiques typiques Prozac ne doit pas être prise sans l'avis et la recommandation d'un médecin. Il est conseillé de prendre le médicament selon l'autorisation des médecins. b.) Manquer une dose Si vous avez réalisé que vous avez manqué une dose de ce médicament, assurez-vous que vous avez la dose oubliée dès que vous vous souvenez à ce sujet. Cependant, s'il est presque temps pour la prochaine dose du médicament, vous devez attendre pour la prochaine dose et sauter la dose oubliée. Il devrait y avoir un intervalle de temps considérable d'au moins deux heures entre deux doses du médicament. Dans le cas où vous avez manqué une dose hebdomadaire de ce médicament, assurez-vous de prendre la dose oubliée dès que vous vous souvenez à ce sujet. Prenez la dose suivante du médicament après 7 jours. Assurez-vous que il y a un écart de 7 jours dans les doses hebdomadaires de Prozac. Ne prenez jamais une dose supplémentaire de ce médicament pour compenser la dose oubliée. c.) SURDOSAGE Informez votre médecin dès que possible en cas de surdosage de ce médicament. Surdosage peut provoquer des nausées, des problèmes respiratoires, une somnolence, la fièvre, des vomissements, des évanouissements, rythme cardiaque irrégulier, un coma, des convulsions et même le coma. Avertissements Prozac Beaucoup de choses doivent être gardés à l'esprit avant de prendre ce médicament. Informez votre médecin si vous suivez des conditions suivantes: Dans le cas où vous êtes allergique à toute substance ou tout médicament si vous êtes enceinte ou prévoyez une grossesse Si vous souffrez d'une cirrhose du foie Si vous avez des antécédents de trouble bipolaire Si vous ont été d'avoir des pensées ou des tendances suicidaires récemment Si vous êtes diabétique Si vous êtes un patient de l'épilepsie ou souffrent de crises outre les conditions médicales mentionnées ci-dessus, également informer votre médecin si vous prenez des médicaments qui contiennent l'un des thioridazine Chimiques suivants, pimozide, tranylcypromine, rasagiline, etc. Dans le cas où vous êtes enceinte ou sont devenues enceintes pendant ce médicament, ne pas cesser de prendre le médicament sans consultation préalable de votre médecin. Le médecin sera en mesure de vous donner la meilleure aide de la façon de mettre fin à ce médicament en cas de grossesse. Le médicament ne convient pas pendant la grossesse ou mères allaitantes, car il peut causer des dommages à l'enfant. Le médicament peut se passer sur tfgherefore de lait maternel, il est recommandé de ne pas prendre ce médicament pendant la grossesse. Il y a eu des cas où les patients ont rapporté que souffert de pensées et des tendances suicidaires après avoir été administré avec ce médicament. Par conséquent, si vous avez de telles pensées après la prise de ce médicament, signaler immédiatement à votre médecin. effets Prozac secondaires Le médicament a les effets suivants secondaires: réactions allergiques telles que gonflement du visage, de la bouche, de la langue ou des lèvres, éruption cutanée, difficulté à respirer normalement Behavioral sautes d'humeur Modifications-, attaques de panique, l'anxiété, des tendances ou des pensées suicidaires, la dépression , l'hyperactivité, l'agitation, etc. cloques graves et desquamation de la peau Vomissements diarrhée perte de nausées d'appétit Diminution de la libido, difficulté à atteindre l'orgasme, l'impuissance Sentiment de sécheresse dans la bouche Insomnie symptômes de la grippe et froid nez qui coule, maux de gorge, éternuements, etc. les interactions médicamenteuses possibles avec le Prozac Prozac peuvent interagir avec beaucoup de médicaments. Il est donc très important de discuter clairement votre histoire médicale complète et détaillée avec votre médecin. Informez votre médecin si vous prenez déjà des médicaments pour l'arthrite, la fièvre, la douleur ou l'enflure. Prenant Prozac avec ces médicaments peut provoquer des saignements. Informez votre médecin si vous prenez des médicaments qui vous font sentir somnolent comme les médicaments pour défrisants rhume, allergie, anxiété, convulsions et musculaires. La présence de ces types de médicaments ainsi que le Prozac vous fera somnolent. Les médicaments qui peuvent avoir des effets secondaires quand après interaction avec le Prozac comprennent: Si vous avez des questions sur l'achat de réduction Prozac tous les autres produits de prescription en ligne ou vous pouvez contacter notre équipe de représentants du service des patients professionnels ou un de nos pharmaciens 24-7 en appelant 1- 800-226-3784. Avis: L'information ci-dessus est une aide éducative seulement. Il ne vise pas comme des conseils médicaux pour différents conditions ou traitements. Parlez-en à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir si elle est efficace et sans danger pour vous.




1 comment:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    ReplyDelete