Wednesday, June 29, 2016

Hormotex 25






+

i ai défiguré organe sexuel navbar Menu i ai défiguré organe sexuel 18/11/2011 06:09 par riaz07 im Riaz, 25yrs vieux nouveau experienced. and here. m nt je sais english. i've cassé dire à mon triste story. please être attentif, je serai grateful. i était 8yrs vieux, j'ai commencé practise. and main l'a fait 4 une longue time. When i était 15yrs vieux je suis venu pour savoir que je suis prblms. following sexuelle r les 3 prblems i go. where im inquiet 3ème 1 de these.1; un peu érection prblm 2; sortie précoce, i n libérer seulement 30 sconds. Maximum est de 1 minute na chaîne de 3 à la fois. 3; i hv déformée penis. my Grith du pénis est très inférieur, la longueur est 5 fabriqué en allemagne bt i trouvé aucune improvement. no i hv à ask. seeing, il est passé beaucoup de temps à hv ce problm, et mon âge est 25. de sorte que je peux récupérer sa forme lisse original?.mi en mesure de se marier? est-il irréparable? s'il est possible de combien de temps est nécessaire pour remodeler mon pines. pleasd me aider je serai reconnaissant et va prier 4 tous ui m près pour finir mon life. i ne devez appreciation. i veulent entendre la vérité. 19/11/2011 16:25 par BBD Re: i ai défiguré organe sexuel Que diriez-vous en utilisant une pompe à pénis pour aider à étirer le tissu? Utilisez une ou deux fois par jour. il existe des procédures pour ce faire en toute sécurité. Il a travaillé pour moi au cours des deux dernières années. pas tellement perceptible lorsque flaccide mais sûr est agréable en érection! 01-31-2012 11:05 par riaz07 Re: i ai défiguré organe sexuel merci! wat plus s'il vous plaît, puis-je épouser après 6 mois, je vais aller chez le médecin après 1 mois, il sera guéri b n 5 mois? Discussions similaires Bas de page




No comments:

Post a Comment