Friday, July 8, 2016

Indian dieu lotion 11






+

Salut, je suis Arnau! - Merci de visiter mon site web. L'article que vous recherchez est ci-dessous, mais je voulais vous dire rapidement sur mon expérience. Un temps, je suis fou à la recherche d'un remède pour mon problème d'éjaculation précoce. J'ai trouvé un grand livre en ligne et n'a jamais regardé en arrière. Il est appelé 'The Ejaculation Trainer ". Les gars (et filles) ont écrit pour me dire comment il les a aidés à durer plus longtemps. Il est vraiment bon. Bonne chance, --Arnau Itd aiment connaître la vérité sur Dieu Lotion indienne (et produits similaires), alors lire le reste de cet article. Ce produit a été effectivement présenté dans le magazine Maxim (février 2000, page 164.) donc je me sentais qu'il valait la peine des recherches plus loin. Non pas que les magazines populaires sont des sources fiables, mais Maxim est largement lu (mais il en est de wiki pedia.) Oh permet également vendus sur Amazon (voir ici) !! Dans les PAS le résultat escompté, est-il? Nous voulons encore à venir, nous voulons juste retarder! Comment fonctionne Lotion Dieu Indian travail? Le conteneur Dieu Lotion indienne L'ingrédient actif est quelque chose appelé Radic Asari, qui, dans une recherche Google, suspciously ne montre que sur les sites de promotion Lotion Dieu Indien. Je l'ai fait un peu plus creuser, et il (lol @ cum), qui est un type de gingembre sauvage chinois (pas le type que vous trouverez dans votre marché local.) Dans le livre que je trouve Radic Asari mentionné, il prescrit comme un traitement pour ce qui ressemblait à prostatite! (Ceci est une inflammation de la prostate). Il n'a pas mentionné quoi que ce soit de retarder l'éjaculation. Je regardais plus loin et trouvé qu'il a été étudié comme un tueur de douleur et a fait prolonger la douleur le temps de réaction chez les souris de laboratoire. Il semble donc, que cette plante pourrait être efficace pour émousser la sensation dans votre pénis. Donc, si elle peut Désensibiliser, alors pourquoi je ne suis pas impressionné par Dieu Lotion indienne? Il y a plusieurs raisons Mis à part le gingembre magique, il contient un parfum. Ils affirment que, même si une fille descend sur vous, elle ne goûtera pas la Lotion Dieu Indien. Avez-vous déjà embrassé un col de filles, à droite sur la place qu'elle pulvérise son parfum? Il a un goût terrible! Cette merde ne se lave pas votre langue pendant des heures! Comme nous l'avons vu dans le test ci-dessus Maxim, ce genre de choses tue totalement votre chance d'avoir un orgasme. En fait, le produit propre site Web prétend que l'éjaculation peut être retardée jusqu'à 12 heures! Je pense ne pas être en mesure de venir pendant 12 heures est une solution overkill. Retarder pour une heure ou sera suffisante pour satisfaire la plupart des situations. Ce ne sont pas spécifiques à Dieu Lotion indienne, mais tous ces sprays sucer juste à cause du délai dont vous avez besoin. Lotion Dieu Indien doit être appliqué au moins 60 minutes avant le rapport sexuel. OK, cela est possible quand yous tout simplement pas assez pratique. Sur la bouteille, youll voir ces avertissements: Tenir loin de la chaleur ou des flammes. Garder hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser si vous ou votre partenaire êtes allergique aux anesthésiques locaux. Ne pas utiliser si la peau est fissurée ou enflammée. Ne pas utiliser si votre partenaire est enceinte. Maintenant, ne quelque chose qui a besoin de ces avertissements sonne comme quelque chose que vous voulez PARTOUT près de votre pénis ?? Pour couronner le tout, je l'ai fait un peu de lecture à propos de Dieu Lotion indienne et a trouvé plusieurs histoires où les utilisateurs ont déclaré une sensation de brûlure sur leur pénis et à l'intérieur de leurs partenaires vagin. AIE!! OK, je veux être juste. Je ne dis pas ce produit DOESNs juste un fix band-aid. Et un désordre à cela! Je vous dis maintenant. La seule méthode pour guérir l'éjaculation prématurée qui fonctionne vraiment est naturelle, qui utilise votre propre corps et l'esprit pour contrôler votre envie de venir rapidement. Si vous souhaitez rejoindre les milliers d'hommes qui ont surmonté leur problème d'éjaculation précoce une fois pour toutes. puis faites-vous une grande faveur et en savoir plus sur ce livre. Le livre est un cours sans BS qui préparera votre esprit et votre corps pour contrôler vos problèmes de PE. L'auteur est en cours d'exécution à un prix réduit en ce moment (mais, qui sait pour combien de temps?) Alors arrêtez de jouer avec des sprays et cliquez ici pour aller le chercher maintenant.




No comments:

Post a Comment