Friday, July 22, 2016

Mojo maxx 80






+

Exposition Lumières Enduro MAXX 2 Lumières Description du produit 720 Lumens Câble gratuit design Lithium Ioan (Li-ion) avec puce jauge rechargeur de carburant avec commutation automatique vers le réservoir 5 de réserve. SuperLEDs avec garantie à vie Collimated objectif offre la prestation la plus efficace de la lumière sans utilisation de relectors. Double faisceau optique offre à la fois crues et place d'une seule lentille solide et sûre de montage à dégagement rapide pour O / S ou Standard Dia. Usiné CNC en alliage avec gravé au laser graphiques temps de combustion longue: 3 heures sur MaXx 10 Heures sur Tour 24 Heures sur Low option ferroutage batteries ajouter jusqu'à deux fois le temps de combustion. Review Options: Triés par Dernière révision Trier par Meilleures Note Avis 1 - 8 (8 avis total) Avis d'Utilisateurs Soumis par jdcowboy un guerrier Week-end de Moorpark, CA Date de révision: Janvier 1, 2010 Points forts: Câble Free Design est grand. Pas trop lourd. Clignotant me rend vraiment visible pour les voitures dans l'obscurité. Facile à passer de la route au VTT. Faiblesses: Le bouton pour allumer et éteindre est pénible à utiliser. Pourquoi faut-il être si difficile Difficile d'activer et de basculer entre les paramètres, et carrément douloureux pour essayer d'éteindre. Bonne chance tourner si elle est désactivée pendant que vous êtes réellement roulez le long. My Light bouton d'éclairage de mouvement est doux et beaucoup plus facile sur les doigts. Allume route et sentier très bien. Grand compliment à Vtt équitation dans l'obscurité car il allume trail tout casque phare donne la lumière là où je regarde. Dans la rue, la lumière clignotante a obtenu les conducteurs de voiture attention à des moments où je sais qu'ils ne me auraient pas vu, si tout ce que j'avais été une lumière constante. La batterie ne prend pas trop de temps à charger et temps d'exécution est d'environ comme annoncé - trois heures à pleine puissance. Semble interférer un peu avec l'ordinateur lorsque le faible puissance, ce qui est étrange, et peut bloquer la cadence en mode flash. bon éclairage global pour la lumière non-HID. Trail Favorite: Guadalasco Durée Produit utilisé: 1 Année d'achat à: en ligne Articles similaires d'occasion: Lumière et Mouvement Arc Bike Setup: J'utilise l'Enduro Max sur le guidon de route et vtt et Lumière Mouvement Arc sur le casque. Date de révision: 2 Juin 2009 Points forts: Très cool à la recherche et de la lumière poids, lumières incroyablement lumineuses et très facile à contrôler, super beau support de montage, sans câbles. Très populaire avec la foule de la course de 24 heures. Il est moins coûteux et plus léger que les autres marques lumières avec une puissance ou un poids comparable. Extrêmement bien construit. Faiblesses: Il est cher, mais, les autres options étaient soit trop lourd, ont des supports de montage de merde, ou les câbles en font une douleur à utiliser. Ils ont pas de détaillants américains, vous devez donc le commander directement à partir de lumières d'exposition aux États-Unis. Mais, j'achète la plupart de mon vélo trucs sur le web de toute façon, pas une grosse affaire. J'acheté le mien et un ami vu sur un tour. Au 1er il m'a juste prié d'éteindre les lumières à faible. Mais, après le tour, il est sorti et a acheté un pour lui-même. Durée Produit d'occasion: Moins de 1 mois achetés à: Exposition Lumières web Produits similaires utilisés: nuit Rider Bike Setup: Ibis Mojo, avec Fulcrum Red Metal zéro, Fox Talas fourche, etc. Soumis par route Rider un coureur de Los Angeles Date de révision: 9 mars 2009 Points forts: la vie de la batterie très, très longtemps. Presque trop lumineux sur le réglage élevé. Beaucoup lumineux sur le trajet (10 heure) réglage. Plus assez lumineux sur la (24 heures) réglage bas. Complètement autonome (énorme si vous avez besoin que la bouteille d'eau cage pour les bouteilles d'eau). Light (grand si vous êtes transportant autour de toute la journée) Très forte, assurer la montagne. batterie externe en option emballe si vous avez vraiment besoin d'eux, et ils sont de petite taille aussi. Il dispose d'une jauge de carburant efficace. La charge est simple. Faiblesses: temps de charge longue. Il aint pas cher. Il me fallait une lumière qui pourrait éteindre assez de lumière pour moi de rouler à des vitesses de vélo de route. et de le faire toute la nuit. La ligne de fond Cette lumière le fait. Avec facilité. Luminosité: Le paramètre max est ridiculement lumineux. Je pense à l'utiliser rarement, voire pas du tout. Le réglage de la course est beaucoup lumineux, même rouler sur des routes à l'approche de phares compromettre votre vision. Le réglage bas est plus que suffisamment lumineux sur sombre, les routes à faible trafic. Le faisceau: Raisonnablement large et pas de points chauds. Comme avec toutes les lumières, vous aurez des lacunes en allant dans les courbes, mais thats ce casque montés lumières sont pour. Vie: Franchement, je ne sais pas combien de temps cette chose va durer. Je rode un brevet 400K, et avait la lumière sur le tour 50 du temps et de bas, le reste du temps. Il a continué pendant 10 heures avant la LED jaune lumineux, indiquant qu'il était d'environ 50 déchargée. Je me suis alors pris à la maison, le mettre sur la table basse, et il a brûlé pendant 6 heures, et avait encore au moins 25 de sa charge à gauche () Oui, brûle la vie comme ça va le faire. Mont: La monture est une agréable surprise. Au lieu de plastique, elle est construite en métal. Il se fixe par l'intermédiaire d'un boulon et une fois fixé, reste absolument en place. La lumière a un taquet qui se glisse dans la montagne. un métal à la connexion en métal qui est très, très sécurisé. Une fois glissé dans la montagne, coulisse de broches dans le taquet pour le maintenir en place. La lumière est retiré en tirant la tige vers le bas et en tirant la lumière en arrière. Il peut être fait avec une seule main. La lumière peut également être finement ajustée pour la direction en desserrant le taquet. Tu ne peux pas le régler pendant la conduite, mais c'est pas quelque chose que je veux faire. Construction: Première vitesse. Solide, gravé au laser, et sexy. Charge: Ceci est ma seule véritable critique que j'ai pour la lumière. Ses 9 heures pour obtenir une charge et 12 90 pour obtenir 100 Par normes d'aujourd'hui, thats longtemps. Des thats rien à voir avec moi, cependant. Je viens de le brancher dans la journée avant la course et oublier. Oui, il est cher, moins cher que la thérapie physique. Durée Produit d'occasion: Moins de 1 mois Acheté à: bouquetin Produits similaires d'occasion: NiteRider HID et systèmes halogènes, Lumière LED Mouvement, Princeton Tec EOS, différentes lumières de Cateye. Configuration de vélo: Un vélo de route avec des barres de chute. Soumis par ridingisfun un Cross Country Rider de Seattle, WA Date de révision: 20 Février 2009 Points forts: boîtier compact et pratique lumineux, bons contrôles de service à la clientèle. Faiblesses: Loin d'être aussi clair que annoncés, peut-être 2/3. poutre ronde. Fragile. Coûteux. Prend une éternité à se recharger. Le premier ils ont envoyé tombé en morceaux dans mes mains. Le service clientèle est super, ils ont remplacé sans frais. Je dois cela et le joystick MaXx et les deux sont seulement environ 2/3 les lumens qu'ils annoncent. Loin d'être aussi brillant comme un DiNotte ou lupin sur le même réglage de lumens. J'aime le tout dans un seul paquet, pas de fils sans tracas. Le support est rigide - seulement en ligne droite, pas de direction. Je fis ma propre monture d'une monture CatEye qui me permet d'orienter la lumière. Beaucoup mieux, mais la montagne est pas 100 sûr et est tombé trois fois, ma faute. Sur la troisième fois, la lumière a éclaté. Ce qui est sorta compréhensible, mais il a été en baisse de moins d'un mètre, pas jeté de la Space Needle ou conduit par un DUKW. Il a fallu beaucoup de temps pour corriger (envoyer à partir des Etats-Unis de retour en Angleterre) mais bouquetin Sport m'a offert un loaner alors qu'il a été réparé. Les commandes sont faciles à utiliser, évident, et la jauge de carburant est très utile. La recharge est très pratique -. Quand je roule dans la nuit, je suffit de brancher le joystick MaXx est prêt dans la matinée, mais l'Enduro MaXx prend 12 heures pour recharger et peut ne pas être complet le matin (.) (.). L'Enduro MaXx a 3x la batterie et devrait venir avec un chargeur plus grand que le Joystick MaXx mais il est le même chargeur. Lame pour une lumière 400. Avec le support orientable, il est le meilleur jour pour mes besoins, mais la sortie faible par rapport à annoncé en fait une valeur pauvre et il semble boiteux, il a éclaté en cas de chute à quelques reprises. Mon exposition MaXx et Joystick MaXx seulement obtenu un peu plus de 90 de la durée de fonctionnement annoncé neuf, et il ne fait qu'empirer avec l'usage. Un ami avait son Nite Rider à court plus tôt que la publicité, Nite Rider dit si elle ne satisfait pas à 100 du runtime annoncé qu'il est défectueux. Les gens de service américains sont rapides et amical. Le faisceau rond jette un grand nombre de photons dans les arbres et à mes pieds au lieu de l'envoyer avant où il serait plus utile. Optique Elliptique serait une victoire. Ceci est la meilleure lumière pour mes besoins, mais elle est coûteuse, fragile, loin d'être aussi brillant que la publicité, et prend une éternité pour se recharger. Je recommande le sport bouquetin très, USE et la lumière de l'exposition il pourrait être la lumière pour vous, mais réfléchissez bien avant de vous lancer. Trail Favorite: Skookum Flats Durée Produit d'occasion: 6 mois Acheté à: sport bouquetin Produits similaires utilisés: Nite Rider (divers), LM Vega, exposition Joystick MaXx Bike Setup: Divers Soumis par kiwijames un coureur de Lafayette, CA Date de révision: Novembre 10 2008 Points forts: Pas de fils, de la lumière impressionnante pénétrante, facile à utiliser et à installer et vous avez fini par DonT remarquer. cas usinée. et dissipe la chaleur bien. En combo avec une bonne lampe de casque de qualité et vous pouvez aller nulle part. Durée de combustion est Faiblesses suprême: Probablement l'unité la plus chère de son genre. mais damner son bien. Vos copains veulent un, mais étoufferont sur le prix. Si vous voulez jouer dans l'obscurité, w / o une pleine lune et sous un couvert forestier. vous devez obtenir un de ces. Si vous voulez jouer le jeu de course de 24 heures et vous êtes l'un de la jambe de nuit désigné riders..its un must have. Je mène maintenant mon groupe de coureurs dans le noir, comme leurs lumières DonT durent aussi longtemps que l'Enduro. Il illumine les cornées de la faune de 100s de verges away..so les paquets de coyotes se déplacent juste avant de nous arrivons. Si vous OutRun cette lumière sur un nouveau trail..youre de nuit unridden aller trop vite. Facile à conduire 25 mph sur un sentier vous connaissez bien. Fournit un bon contraste de couleur entre la saleté / argile et herbes sèches. parfois, ils se fondent dans d'autres lumières. Toujours avoir un ensemble de lentilles claires pour vos aventures nocturnes Trail Favorite: Shell Ridge Simple suit in the Dark Durée Produit d'occasion: Moins de 1 mois Acheté à: IBEX Produits similaires d'occasion: NiteRider LED, Halogènes, HIDs et un modèle EVO préalable. Configuration de vélo: Sc Blur LT2, XO w / Carb triggers Tala 140 RLC, Float RP23, RF Dues XC, WCS Ritchey Carbon / tige bars et wcs pédales, Easton Havoc AM, Juicy Glucides, Nevegals, Joplin à distance avec WTB Race V Soumis par Iwan un guerrier week-end de Cape Town, Afrique du Sud date de révision: Septembre 27, 2008 Points forts: lumineux All in one package donc pas de fils facilité de montage vie de la batterie Looong Faiblesses lumière: Les boutons peuvent être légers impressionnant cher capricieux. Pas trop lumineux bleu. Bon assez propagation aller aussi vite que vos tripes permettront. Un peu cher cependant. Mais pour ce que vous obtenez je vais les acheter à nouveau. Grande autonomie de la batterie. Trail Favorite: Tokai / Harkerville et Jonkers la nuit Durée Produit d'occasion: 6 mois Acheté à: Cycle Factory Store Produits similaires utilisés: installation Blackburn Sigma Bike: Ibis Mojo SL Soumis par jsager un coureur de Portland, OR Date de révision: 16 Septembre 2008 Points forts: propre et simple. bar réglable montage qui fonctionne au-dessus ou en dessous de la barre et sécurise avec un boulon allen, facile on / off pour éliminer la lumière, pas de fils de ligne de fond - ce qui est le grand bertha des lumières de vélo en termes de puissance. Le faisceau de haut fait fondre les plantes sur la piste et sur la route Ive avait des voitures clignotent leurs faisceaux élevés à moi. Je ne peux pas dire assez de ne pas avoir des fils sur le vélo ainsi que d'être en mesure de monter la lumière sous la barre de poignée. Graver le temps a été excellent et la LED de couleur sur le dos de la lumière me donne une indication de la puissance restante afin, si nécessaire, vous pouvez échanger au milieu ou le réglage des feux de croisement pour améliorer l'économie. Son plus léger que toute autre chose là-bas, plus lumineux que toute autre chose là-bas, et ai-je mentionné. sans fils Durée Produit utilisé: 6 mois Produits similaires d'occasion: Lumière et Mouvement, Nite Rider, etc Bike Setup: vélos townie, route et vtt. Soumis par Andy Piggins un Cross Country Rider de Leicestershire, Royaume-Uni Date de révision: 27 Avril 2008 Points forts: Incroyablement lumineux, léger et compact. montage de guidon est sécurisé et facile à utiliser. Faiblesses: Le temps de charge est assez longue, mais vous avez juste besoin d'être organisé et mis pour charger la nuit. Le voyant d'état de l'appareil vous permet de savoir quand les batterys courir faible, de sorte theres aucun risque d'être surpris. Ceci est la plus brillante lumière de vélo que Ive jamais vu. Sur mon trajet de retour, je reçois des tas de questions des autres coureurs. Theyre généralement un peu rebutés par le prix, mais quel prix peut vous mettre sur l'être visible Son pas une lumière pas cher, mais son meilleur 260 Ive a passé récemment. La plupart de mon trajet est rue éclairée, donc je peux utiliser les paramètres de luminosité inférieurs pour économiser un peu de la vie de la batterie. Une fois Im hors de la ville et sur les routes de retour, je passe à la mise en Maxx et la propagation de la lumière est aussi bonne (sinon mieux) que les feux de croisement sur ma voiture. Je nai encore essayé tout singletrack dans l'obscurité, mais Ive eu aucun doute que cette lumière sera plus à la hauteur. Durée Produit d'occasion: 3 mois Acheté à: www. blazingsaddlescycles. co. uk Produits similaires d'occasion: je suis allé de l'aide d'un 20 lumière ordures pour cela. Configuration de vélo: Saracen Ariel 2 2008 (Marz XC600 TST2, RS Monarch 3.1, les bits XT / LX, etc.)




No comments:

Post a Comment